Nouvelle Citroën C3 Visiodrive

Citroën C3

Citroën C3

Elle est belle. Elle est jeune. Elle est intelligente. CITROËN lance la nouvelle C3.

Commercialisée à partir de novembre 2009, la nouvelle CITROËN C3 a un objectif ambitieux : remplacer un best-seller vendu à plus de 2 millions d’exemplaires. « Ce renouvellement est majeur pour la Marque et nous offre les moyens de notre ambition, celle d’aller encore plus loin en parts de marché, aussi bien auprès des clients particuliers, que des clients professionnels.» Frédéric Banzet, Directeur Général Citroën.
La formule choisie : prendre le meilleur de la C3 et aller encore plus loin. Ainsi, cette nouvelle C3 a tous les arguments pour séduire : un style plus tendu, un haut niveau de qualité de finition, une architecture intelligente permettant une habitabilité hors normes tout en restant un des véhicules les plus compacts du marché, ou encore un bien-être à bord et un comportement routier remarquables, aussi bien en ville que sur route. Ces prestations au meilleur niveau du segment permettent à la nouvelle CITROËN C3 d’assumer son rôle de première voiture du foyer et de véhicule cœur de flotte.

Mais la nouvelle C3 en propose plus. Grâce à son pare-brise Zenith, elle est unique. Au-delà de la luminosité et de la visibilité qu’il apporte, ce pare-brise fait vivre aux passagers de notre Visiodrive une expérience automobile inédite. « CITROËN avec la nouvelle C3 ouvre une voie vers un nouveau monde automobile. Un monde où raison et responsabilité laissent place à de nouveaux plaisirs automobiles. A de nouvelles émotions. » Vincent Besson, directeur des Produits et Marchés CITROËN.