Toyota Auris Hybrid

Toyota Auris phase 2

Toyota Auris phase 2

Toyota commercialisera en mars 2010 une Auris phase 2, ainsi qu’une version hybride de cette compacte. Elle reprendra le système de la Prius, mais sera commercialisée à un tarif inférieur, annoncé autour de 23000 €, hors aide gouvernementale.

L’Auris sera dotée de batteries Nickel-metal-hydrure, moins coûteuses que les batteries Lithium ion de la Prius III.

Toyota pourra ainsi toucher un public qui n’est pas friand du design de la Prius, ou qui recherche un tarif plancher et serait tenté par la Honda Insight, commercialisée à partir de 19900 €.

Produit en Angleterre à Burnaston, l’Auris Hybride prouve qu’un modèle classique peut être décliné en hybride. D’ici 10 ans, Toyota souhaite doubler la diffusion de ce type de modèles.

Articles relatifs :

Laisser un commentaire - ( Le commentaire sera validé par la rédaction avant publication )

Recherche

Flux RSS

Subscribe

Galerie

Citroen-C3-VTI-120-01 Essai_Peugeot_308_CC_HDI_140_60 IMG_7362 Megane-RS-chassis-Cup-19