Opel Meriva 2

Opel Meriva 2

Le nouvel Opel Meriva ne sera lancé qu’en septembre, mais 30.000 commandes ont déjà été enregistrées.

Cette seconde génération du petit monospace urbain propose un accès à bord inédit pour le segment, avec des portes arrière à ouverture antagoniste. La taille du Meriva 2 est également bien plus conséquente. Résultat positif donc pour le positionnement de ce monospace très compact, qui attire un nouveau public.

Il bénéficie également de sièges avant ergonomiques, du système d’assises arrière FlexSpace et du porte-vélos intégré FlexFix. (en option )

En France les tarifs débutent à 15400 euros. L’objectif de cette année est de 50.000 exemplaires, et de 130.000 pour l’année 2011.

« Nous n’avons jamais rencontré autant d’intérêt pour une voiture dans ce segment, » s’enthousiasme Alain Visser, Vice-président pour les Ventes, le Marketing et l’Après-vente Opel/Vauxhall. « Cet intérêt se traduit bien sûr par le grand nombre des commandes, mais aussi par les premières réactions des clients et l’accueil des médias. De toute évidence, la ligne originale du nouveau Meriva et son concept novateur plaisent au client. »

L’Opel Meriva sera prochainement à l’essai sur Actu Automobile !


Mots clés pour ce billet :


-