Volkswagen CrossPolo : la gamme, les tarifs

CrossPolo

CrossPolo

Volkswagen a renouvelé le concept de la CrossPolo sur la nouvelle génération. Il s’agit de donner un look de baroudeuse à la petite polyvalente star de la marque.
La Crosspolo est surélevée de 15 mm, et gagne un kit carrosserie de SUV. Jupes spécifiques avec protection en alu brossé, élargisseurs d’ailes noir mat, bas de caisse : l’ensemble donne un air dynamique à la CrossPolo montée en jantes 17″. La Polo gagne également des centimètres avec l’ajout de barres de toit en aluminium.
Deux teintes inédites sont proposées : Magma Orange et Terra Beige Metallic, en plus de 5 teintes empruntées au nuancier de la Polo.
A l’intérieur, les contreportes et une partie des sièges peuvent être de différentes couleurs : « Hot Orange », « Orange », « Latte Macchiato » ou « Gris ».
L’équipement sera complet avec sièges Sport réglables en hauteur, banquette arrière et dossier
rabattables asymétriques, aumônières au dos des sièges avant et tiroirs sous les sièges avant, volant cuir, accoudoir central avant (avec casier de rangement), pédales à l’optique aluminium et applications chromées sur différents boutons et éléments (poignées de porte, en tourage des lève- vitres et cadre des sorties d’air). Sont également fournis de série : les rétroviseurs extérieurs chauffants et réglables électrique ment, les lève- vitres à toutes les fenêtres, l’éclairage du miroir de courtoisie dans les pare-soleil, l’écran multifonc tions (MFA) incluant le contrôle de pression des pneus (RKA) et le verrouillage central à télé commande.

Sous le capot, le récent 1.6 TDI sera disponible avec des puissances allant de 75 à 105 ch. En essence, trois puissances seront possibles : 1.2 de 70 ch, 1.4 de 85 ch et 1.2 TSI de 105 ch.

CrossPolo

CrossPolo

CrossPolo

CrossPolo

CrossPolo

CrossPolo