Smart fortwo nouvelle génération

Smart Fortwo 2010

Smart Fortwo 2010

La Smart Fortwo va bénéficier à l’automne d’un facelift. La face avant se distingue par des feux de jour à LED disponibles en option. La jupe avant, les jupes latérales et le tablier arrière peuvent être peints de la couleur de la carrosserie. Le bouchon du réservoir de carburant est dorénavant peint de la même couleur que la carrosserie. Un nouveau coloris mat tendance fait son apparition, de même que de nouvelles jantes alliage 15″.

L’intérieur se bonifie également avec un nouveau dessin, de nouveaux cadrans avec disque central contrastant, un accoudoir central repliable et recouvert de tissu, un nouvel éclairage d’ambiance agréable avec voyants LED à intensité réglable, un volant cuir à 3 branches avec régulateur de vitesse…

Les motorisations de la Smart restent très respectueuses de l’environnement, avec seulement 86 g de rejets de Co2 / km pour le turbodiesel cdi. Les versions essence ont été retravaillés au niveau de l’unité de commande du moteur et du système d’échappement. Les motorisations 45 kW mhd et 52 kW mhd ne consomment plus que 4,2 litres d’essence aux 100 km en conduite mixte, ce qui correspond à des émissions moyennes de CO2 de 97 g/km. La version 62 kW consomme 4,9 litres de gazole aux 100 km, soit 114 grammes de CO2 par kilomètre. La version Brabus passe à 75 kW pour des rejets de 119 g.

Depuis 1998, plus de 1,2 million de smart fortwo ont été vendues. Cette nouvelle version se modernise tout en conservant les qualités qui en font la micro-citadine la plus internationale.

Smart Fortwo 2010

Smart Fortwo 2010

Smart Fortwo 2010

Smart Fortwo 2010