Le nouveau Volkswagen CrossTouran

Volkswagen CrossTouran
Volkswagen CrossTouran

Alors que le nouveau Touran a été dévoilé il y a quelques mois, voici sa variante crossover : le CrossTouran. Sous le capot, les derniers moteurs TSI et TDI seront disponibles. Le CrossTouran fait la part belle au style, avec des jantes alliage 17″ spécifiques, des élargisseurs d’ailes et bas de caisse noirs, des barres de toit en aluminium, des optiques avant avec feux de jour à LED. Pour le franchissement, il sera difficile de rivaliser avec un Tiguan Track & Field : seule la garde au sol est réhaussée de 20 mm. La transmission intégrale n’est donc pas proposée.

Le CrossTouran sera disponible à partir de 27700 € pour l’Allemagne. Les tarifs pour la France n’ont pas encore été dévoilés.

Volkswagen CrossTouran
Volkswagen CrossTouran
Volkswagen CrossTouran
Volkswagen CrossTouran

A propos de l'auteur

Sébastien Rabatel

Rédacteur en chef de Actu-Automobile.com depuis 2009, après plusieurs années en tant que journaliste reporter d'images en télévision. Passionné de voitures, il en a déjà eu une soixantaine et essayé plusieurs centaines.

One thought on “Le nouveau Volkswagen CrossTouran

  1. Pas de grosses différences à première vue entre le Touran et le CrossTouran. Reste que le modèle se retrouve embelli grâce à ses élargissements au niveau des pneus et les barres de toit, de couleur noir mat, qui donne un petit atout au véhicule. Mais cela reste un Touran.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *