Ecouteurs iPod et kit piéton iPhone Jamz de Monster

Monster Jamz

Monster Jamz

Pour ceux qui ne sauraient que faire de leurs étrennes reçues à Noël, ou qui en ont assez de leur écouteurs Apple de qualité médiocre, voici les écouteurs intra-auriculaires Jamz de Monster.
Qualité première de ces écouteurs : leur structure en métal “usinée avec précision à billettes simples” permet de garantir une certaine tenue aux chocs, chose totalement impossible avec les écouteurs Apple.

Pour la qualité du son, la fiche Jack est plaquée or 24 carats, excusez du peu ! La finition chromée des écouteurs et du petit boîtier ControlTalk séduira les plus esthètes d’entre vous. Le système ControlTalk permet de mettre un morceau en pause, de passer au titre suivant ou précédent, et de décrocher et raccrocher une communication. La gestion du double appel avec mise en attente d’un appel est même prise en compte.

Le kit comprend également une pince pour fixer le micro cravate à sa veste, 5 autres dimensions d’embouts pour les oreilles, et un étui de protection ultra-doux très agréable au toucher.

Son Hifi garanti, même avec des MP3 de mauvaise qualité sonore. Seul petit bémol : les basses manquent un peu de profondeur comparés à des écouteurs Sennheiser. Ceci dit Monster précise qu’il faut être patient pendant le rodage des écouteurs hautes performances Jamz, qui nécessitent un rodage comme une voiture ! Il est conseillé de patienter environ 8 heures pour avoir un son adouci, et 20 heures en tout pour atteindre la fin du rodage !

Pour la France, la garantie du produit est de 2 ans.

Monster Jamz

Monster Jamz