Alfa Mito MY 2011 : nouvelle gamme

Alfa Romeo MiTo

Alfa Romeo MiTo

C’est en avril que la nouvelle gamme Alfa MiTo sera commercialisée. Alors qu’elle sera bientôt présentée à Genève, la voici déjà en détails sur Actu Automobile.

Visuellement la MiTo proposera de nouveaux coloris, dont un bronze et un violet métallisé. A l’intérieur l’option sièges sport Sabelt avec coque de dossier en fibre de carbone est inédite, tout comme les nouveaux revêtements de sièges. Au niveau accessoire signalons une nouvelle prise USB avec prise Aux-In.

La MiTo 2011 améliore également son confort en adoptant de nouveaux amortisseurs. Ces amortisseurs à réponse variable sont réservés aux versions les plus puissantes.

La sportive MiTo Quadrifoglio Verde revoit sa présentation, avec de nouveaux logos en aluminium brossé, un nouvel insert nois sous la calandre, de nouveaux sièges avec alcantara, surpiqûres bicolores blanc et vert sur le volant, les sièges, le soufflet du levier de vitesses et le frein à main. L’entourage des poignées et des optiques avant est désormais en chrome satiné.

L’Alfa MiTo Quadrifoglio Verde sera prochainement à l’essai sur Actu Automobile.