500 Citroën DS4 en pré-commande sur le net

Citroën DS4

Citroën DS4

La Citroën DS4 est une voiture qui se veut tendance, et le marketing Citroën entend bien jouer cette carte ! La belle compacte mi-SUV mi-coupé sera donc disponible en avant-première sur internet. 500 voitures seront alors vendues en pré-commande.

Seules deux motorisations seront alors disponibles : HDI 160 FAP BVM6 et 1.6 THP 200 BVM6. Les cinq définitions disponibles proposent toutes un équipement complet avec sellerie cuir en série et équipements high-tech comme le dernier GPS de la marque.

Lancement des commandes le 28 février à 11 H sur le site http://www.ds4.citroen.com/.

Après la pré-commande sur internet, chaque acheteur doit finaliser la commande en se rendant dans un point de vente Citroën. Il sera alors possible d’opter pour une extension de garantie, un financement et peut-être de négocier une reprise…

En revanche qui dit pré-commande dit remise nulle, n’escomptez donc pas faire une bonne affaire.

L’avantage ici est d’avoir l’exclusivité dans un premier temps en étant les premiers clients livrés. Une manière de se faire un petit plaisir, en faisant envie aux voisins !

Une réflexion au sujet de « 500 Citroën DS4 en pré-commande sur le net »


  1. pour quoi pas en Angleterre? J’adore la gamme du DS, et la DS4 est tres belle. Je suis une jeune fille Anglaise qui travailler chez une commerce du Citroen en Angleterre, la DS3 a ete ma premier voiture!!

Les commentaires sont fermés.