Nouvelle gamme Peugeot 207 : la fin de carrière approche

Gamme 207

Gamme 207

La fin de carrière de la Peugeot 207 approche et Peugeot nous le confirme avec une gamme modifiée.

La gamme se compose désormais des version Access, Active, Série spéciale 64 et Allure. Ainsi les appellations des finitions sont directement reprises de la nouvelle Peugeot 508. La série 64 sera désormais également disponible sur 207 CC.

En prix d’appel Peugeot annonce 12 900 € pour une 207 berline Access 1.4 75 ch essence.

Voici le détail des modifications d’équipements :

Toutes les 207 sont désormais équipées de projecteurs antibrouillard et de baguettes latérales couleur caisse soulignées d’un jonc chromé.
Les rétroviseurs électriques sont de série sur les versions 207 Access Berline et SW.
Le régulateur-limiteur de vitesse, le volant recouvert de cuir et de la grille de pare-choc sport sont également de série sur les versions Active Berline et SW.
Le régulateur-limiteur de vitesse, la roue de secours, l’aide au stationnement arrière et le volant recouvert de cuir sont de série sur la série spéciale 64 Berline et SW.
Le Wip Nav (navigation GPS avec écran couleur 7’’, kit mains libres Bluetooth, radio CD RDS tri-tuner compatible mp3 et WMA), le toit panoramique, les jantes alliage 16’’, le garnissage bimatière, le volant sport recouvert de cuir et le pédalier de style aluminium comme le pommeau de vitesse et les seuils de portes, deviennent de série sur les versions Allure 207 Berline.
Le Wip Nav (navigation GPS avec écran couleur 7’’, kit mains libres Bluetooth, radio CD RDS tri-tuner compatible mp3 et WMA), le volant cuir sport, le pédalier de style aluminium comme le pommeau de vitesse et les seuils de portes, sont de série sur la version 207 SW Outdoor.