Peugeot 3008 : crossover de l’année en Chine

Peugeot 3008
Peugeot 3008

Si en France et en Europe le Peugeot 3008 connait une belle carrière, il pourrait en être de même en Chine. Le crossover Peugeot vient en effet de recevoir un prix en Chine dans le cadre de l’élection de la voiture importée de l’année.

Ce concours est organisé par « China Council for the Promotion of International Trade et Sohu Auto », le plus grand site web automobile chinois.
Le jury de prix “Voiture Importée de l’Année de Chine”, composé d’experts, journalistes dans le secteur automobile a évalué les voitures candidates d’après les votes sur internet dans 14 catégories de prix, tels que voiture, marque, service après vente, personnage de l’Année, etc. Cette élection permet aux consommateurs chinois de connaître plus directement les modèles importés sur le marché chinois et leur offrir une référence d’achat.

Avec plus d’un tiers des votes, la Peugeot 3008 a battu ses concurrents et a été récompensée par le prix du “Crossover importé de l’Année”.

A propos de l'auteur

Sébastien Rabatel

Rédacteur en chef de Actu-Automobile.com depuis 2009, après plusieurs années en tant que journaliste reporter d'images en télévision. Passionné de voitures, il en a déjà eu une soixantaine et essayé plusieurs centaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *