Smart Fortwo 2012

Smart Fortwo 2012

Smart Fortwo 2012

Ce joli concept car présenté à Genève préfigure un nouveau visage pour la Smart Fortwo, qui sera renouvelée en 2012. Cette variante cabriolet est électrique, et reprend le sigle ED pour Electric Drive.

Toujours fabriquée en France, en Moselle, la nouvelle Smart Fortwo conserve son format de puce des villes avec une longueur de 2,70 m et un moteur implanté à l’arrière.

La marque Smart collabore désormais avec Renault, qui fournira le bloc électrique de cette version. Il délivrera 41 ch et même 48 ch pendant une durée maximale de 2 minutes.  Cette citadine deux places sera même commercialisée ultérieurement sous une forme différente, avec le logo Renault ! Dans la gamme Renault cette citadine pourra ainsi s’intercaler entre la Twizzy et la Zoe. Mais elle sera également disponible avec un moteur essence qui permettra de proposer un prix plancher.

La future Smart Fortwo nous réserve donc bien des surprises….

Smart Fortwo 2012

Smart Fortwo 2012

Une réflexion au sujet de « Smart Fortwo 2012 »


  1. Excellent !!!!!! projet ligne superbe !!!! A ce stade la voiture progresse bien continuer dans cette lancer !!!!!!!!!!! Merci j’ai hâte de voir le projets définitif sortir moi qui roule quant smart merci !!!!!!!

Les commentaires sont fermés.