Voici les nouveaux taxis de la ville de New-York

Taxi_NY_Nissan

Nissan a remporté le marché des taxis new-yorkais : son NV200 sera taxi exclusif de New-York dès 2013. Exit les Ford Crown Victoria, classiques berlines américaines tri-corps. La Commission des taxis et limousines de New York City (TLC) a choisi le Nissan NV200 au détriment des concurrents, Ford et Karsan.

Le Nissan NV200 fera la part belle au confort avec 4 places pour les passagers, des portes arrière coulissantes, une climatisation régulée à l’arrière et un toit translucide, idéal pour admirer les buildings de la ville. Les passagers disposeront également de prises 12V et USB pour la recharge mobile.

Ce nouveau taxi sera motorisé par un bloc 4 cylindres 2.0, destiné à abaisser la consommation.

Le taxi Nissan NV200 sera produit en Amérique du Nord, dans l’usine Nissan de Cuernavaca (Mexique). Le taxi Nissan NV200 sera une version modifiée du véhicule utilitaire compact actuellement proposé sur les marchés mondiaux, notamment au Japon, en Europe et en Chine. Le constructeur fait état, pour le véhicule et tous ses équipements prévus en série, d’un tarif unitaire d’environ 29 000 dollars.

Taxi NY Nissan NV200

Taxi NY Nissan NV200