Les prix des Renault Twizy Urban et Technic

Renault_Twizy_Technic

Renault_Twizy_Technic

Renault dévoile les prix de sa plus petite voiture électrique : le Twizy.
Le Twizy Urban s’affiche à partir de 7690 euros, avec un équipement comprenant : sellerie en TEP imperméable, ordinateur de bord, 2 boîtes à gants dont l’une fermant à clé, 31 L de rangement derrière le siège arrière fermant à clé, 55 L de rangement en retournant l’assise arrière fermant à clé, airbag conducteur, 4 freins à disque.

Les options sont les suivantes : peinture métallisée, portes à ouverture en élytre, et toit transparent.

Plus richement doté, le Renault Twizy Technic est mieux présenté avec des jantes alliage 13″ diamantées noires, des stickers type carbone sur les boîtes à gants et le toit, une finition de planche de bord en blanc.

Les options sont les mêmes que précédemment, excepté pour la peinture métallisée. Le tarif du Twizy Technic grimpe de 800 euros pour s’établir à 8490 euros.

A noter que pour 6990 euros, le Twizy Urban est disponible en version 45 moins puissante, et ne nécessite pas de permis B. La puissance électrique est alors limitée à 5 ch, avec un bridage à 45 km/h. Les clients devront aussi acquitter une location de 45 euros / mois pour la batterie.

Avec une puissance de 17 ch, la version normale peut grimper jusqu’à 85 km/h. Le lancement commercial interviendra à la fin de cette année.

Renault va donc investir de nouveaux créneaux avec le Twizy, en concurrençant les voitures sans permis et même les scooters 3 roues !

Renault_Twizy_Urban

Renault_Twizy_Urban

7 réflexions au sujet de « Les prix des Renault Twizy Urban et Technic »


  1. Bonjour,
    L’article a été rédigé au mois de mai : la gamme définitive n’était pas encore dévoilée.

    Bon week-end.


  2. Memorial day quotes


  3. Quotes to live by

Les commentaires sont fermés.