Chevrolet Camaro coupé et cabriolet : des prix attractifs

Chevrolet Camaro

Chevrolet Camaro

Chevrolet officialise les prix de la Camaro coupé et cabriolet. Bonne surprise, les prix restent dans la lignée de la gamme Chevrolet : ils sont très attractifs ! La Camaro coupé est ainsi proposée à 39000 euros, et le cabriolet à 44000 euros. Des tarifs compressés qui incluent un équipement complet ainsi qu’un V8 6,2 L de 432 ou 405 ch, pour un couple de 569 Nm et 556 Nm !

La Camaro peut atteindre 250 km/h et avaler le 0 à 100 km/h en 4,7 s ou 4,9 s !

Avouez qu’un tel rapport prix / puissance est absolument inégalé à ce jour. Les amoureux de muscle car et de voitures américaines vont donc pouvoir être livrés tranquillement en concessions sans passer par des importateurs et des mises aux normes contraignantes.

Au niveau équipement, l’unique finition propose de série : sono Boston, affichage tête haute, sièges cuir, phares xénon, caméra de recul, contrôle électronique de trajectoire (système StabiliTrak de GM) et antipatinage, jantes alliage 20″, airbags double-étage à l’avant, airbags latéraux thorax et airbags rideaux pour les passagers avant et arrière…

Il n’y a donc que très peu d’options au catalogue : peinture métallisée, peinture spéciale (Rallye Yellow, le très spectaculaire Orange Inferno), des bandes sur capot et coffre, le toit ouvrant (sur le seul coupé, évidemment) et des jantes brillantes en aluminium poli.

Les Camaro coupé et cabriolet seront disponibles en concession dès le mois de septembre prochain. Un joli cadeau pour fêter le centenaire de la marque Chevrolet !

Chevrolet Camaro

Chevrolet Camaro

Chevrolet Camaro

Chevrolet Camaro