La gamme et les prix du nouveau Fiat Freemont

Fiat Freemont

Fiat Freemont

Fiat dévoile la gamme et les prix du monospace Freemont pour la France. La gamme sera constituée de deux versions : Freemont et Urban. Si la base du véhicule est américaine, les moteurs proposés sont bien européens : il s’agit du 2.0 diesel Multijet en 140 et 170 ch. Ces deux moteurs sont disponibles en 4X2 ou 4X4. En essence les amateurs de 6 cylindres pourront se faire plaisir avec un V6 3,6 L de 276 ch.
Commercialisation dès le 16 juin pour un tarif qui débute à 26600 euros.

Dès l’entrée de gamme, l’équipement proposé sera plutôt complet : ESP, contrôle de la pression des pneus, jantes alliage 17″, tapis de sol, projecteurs antibrouillard, démarrage sans clé,  7 sièges, système audio 6 HP, climatisation automatique tri-zone, éclairage intérieur à led.

En finition Urban le Fiat Freemont gagne en plus : les bien utiles radars de recul, les barres de toit, les vitres arrière surteintées, le siège conducteur électrique, le volant cuir, un filet dans le coffre, une torche rechargeable, l’allumage automatique des feux, le kit mains libres bluetooth, et le lecteur DVD à l’avant. Ces équipements sont facturés pour 1500 euros de plus que la finition d’entrée de gamme.

A noter qu’un Fiat Freemont Urban Pack verra ensuite le jour, avec un équipement qui devrait gagner la sellerie cuir et le navigateur GPS.

Avec une gamme bien conçue, ce Fiat Freemont devrait logiquement connaître une plus belle carrière que l’ex Dodge Journey très peu diffusé chez nous.

Fiat Freemont