Renault poursuit son exploration des véhicules électriques avec le concept Frendzy

Renault Frendzy

Renault Frendzy

Renault poursuit son exploration des voitures électriques avec un nouveau concept-car qui sera présenté au prochain salon de Francfort. Ce nouveau concept baptisé Frendzy explore le monde du travail, après le coup de foudre de DeZir, la découverte du monde avec Captur, et la fondation d’une famille avec R-Space.

Ce concept Renault Frendzy explore une combinaison entre vie professionnelle et vie privée, avec une conception asymétrique. Ainsi côté passager le Frendzy adopte une porte arrière coulissante avec grand écran de 37″ utilisé pour communiquer.

De l’autre côté, le Frendzy adopte deux portes antagonistes vitrées : c’est le côté familial.

L’habitacle est futuriste avec des lumières vertes qui émergent de la planche de bord, et une architecture lisse et organique. En mode famille l’éclairage devient orangé. Renault a intégré une tablette BlackBerry PlayBook connectée qui transforme la voiture en bureau mobile.

Au niveau technique, le Renault Frendzy reprend le système de propulsion électrique du Kangoo Z.E., et la prise de chargement sur la face avant de Zoe Preview.
Rendez-vous à Francfort mi-septembre pour découvrir ce nouveau concept-car en chair et en os, quelques semaines avant les essais des Fluence Z.E. et Kangoo Z.E.

Renault Frendzy

Renault Frendzy

Renault Frendzy

Renault Frendzy

Renault Frendzy

Renault Frendzy