brillance-ECLAIR-MEGUIARS-0

Saleté, pollution, et poussières sont autant d’éléments indésirables qui s’invitent trop rapidement sur la carrosserie de nos autos après leur lavage.

«Brillance Eclair » peut être la réponse à cette problématique.

Il s’agit en l’occurrence d’un produit comme son nom l’indique qui ravive la brillance de la carrosserie entre deux lavages. Ce dernier est conditionné sous forme de pulvérisateur d’une contenance de 375 ml.

L’opération est simple : elle consiste à pulvériser tout simplement le produit sur la carrosserie et d’essuyer avec un chiffon adapté (en microfibres de préférence).

brillance-ECLAIR-MEGUIARS-1

L’application du produit est facile d’utilisation et point n’est utile de s’éreinter à la tâche. Les traces de calcaires et autres poussières s’éliminent sans trop forcer.

Pour un résultat optimal, nous avons utilisé la Brosse Attrape Poussière de Meguiar’s. Cette brosse grâce à un traitement à la paraffine capture la poussière sans aucun risque de rayure pour la carrosserie.

Elle est également dotée d’un manche réversible pour une meilleure ergonomie et prise en main quel que soit le type de véhicule.

brillance-ECLAIR-MEGUIARS-4

Spécifications Brillance Eclair :

  • Entretien & dépoussiérage de la carrosserie.
  • Renforce la brillance de la peinture.

Notre avis :

Ce produit rempli efficacement sa mission et son application est très facile d’application.

Son utilisation est une étape intermédiaire entre deux lavages.

Mais peut également compléter un lavage qui laisse apparaître des traces de calcaire après le rinçage afin d’obtenir une finition parfaite : un bon point.

brillance-ECLAIR-MEGUIARS-3

Ce que nous avons aimé :

  • Facilité d’utilisation,
  • Permet d’espacer le nombre de lavages,
  • Résultat efficace,
  • Sans risque pour la peinture.