Audi TT d’occasion : lequel choisir ?

Audi TT

Audi TT

La seconde génération de l’Audi TT propose davantage de choix que la première. Actuellement les prix débutent autour de 18000 euros pour un Audi TT 2 d’occasion.

Malgré la présence d’une motorisation diesel 2.0 TDI 170, la grande majorité des voitures proposées sur le marché de la seconde main sont des TT essence. Très diffusé, le 2.0 TFSI 200 procure un agrément de conduite très convaincant, qui se marie merveilleusement avec le châssis sport du TT. On trouve également le plus petit 1.8 TFSI 160, déjà agréable et légèrement moins gourmand. Et enfin au sommet de la gamme, le V6 3.2 est un régal, mais le budget d’utilisation grimpe sérieusement ! Avant de réserver une voiture occasion, n’oubliez de consulter votre assureur pour ne pas avoir de mauvaise surprise !

Les TT diesel d’occasion ne se trouvent qu’à partir de 28000 euros, avec des kilométrages parfois conséquents…

Bilan :

Notre Audi TT II d’occasion préféré est le 2.0 TFSI 200, plus performant que le 1.8 et bien plus économique que le gros V6. Ce moteur est ensuite passé à 211 ch lors du léger restyling du TT. Il s’agit d’une excellente version à la sonorité travaillée: que du bonheur !

 

Audi TT

Audi TT