La Renault Twingo est restylée : photos officielles

Renault Twingo restylée

Renault Twingo restylée

Après plusieurs fuites sur internet, Renault a dévoilé plus tôt que prévu des images de la Renault Twingo restylée.
L’évolution du style est assez importante : les designers ont intégré la nouvelle calandre façon DeZir, avec des anti-brouillards circulaires et cerclés de chrome au milieu du bouclier avant. Le nouveau pare-choc couleur carrosserie est plus agressif qu’auparavant avec une large prise d’air remplie par une grille en nid d’abeilles, et une barre noire qui accueille la plaque d’immatriculation. Les optiques avant sont inédites, avec une dimension revue à la baisse et un contour sombre. Cette version présente également une toute nouvelle teinte rose métallisé, et de nouvelles jantes alliage 15″ noires et diamantées.

Une seule photo a été diffusé pour la partie arrière : elle montre une évolution au niveau des feux arrière, avec des feux de recul indépendants qui migrent dans le hayon.

Le restyling de la Twingo s’annonce relativement important : en effet Renault souhaite changer de visage et de nombreuses nouveautés sont à venir. Après les Koleos et Twingo restylés, l’année 2012 sera l’année du lancement de la nouvelle Clio, de la Zoe ainsi que du restyling de la Mégane.

Cette Twingo restylée sera également dotée du système Stop & Start, destiné à abaisser la consommation et les émissions de Co2.

Nous reviendrons sur ce nouveau modèle très prochainement…

Renault Twingo restylée

Renault Twingo restylée

Renault Twingo restylée

Renault Twingo restylée

Renault Twingo restylée

Renault Twingo restylée