Salon de Francfort : Skoda Mission L

Skoda Mission L

Skoda Mission L

L’année 2012 sera importante pour la marque Skoda, qui va lancer de nouveaux modèles. Il s’agira d’étendre la gamme sur des segments jusqu’ici inoccupés par la marque.
Outre une petite citadine basée sur la nouvelle Volkswagen Up!, Skoda commercialisera également une compacte à hayon destinée à combler le trou entre la Fabia et l’Octavia. Ce nouveau modèle sera biensur commercialisé en Europe, mais également en Russie et en Chine.
Le Professeur Winfried Vahland, Directeur Général de ŠKODA, a annoncé un nouveau modèle tous les six mois pendant 3 ans. La gamme va s’étendre mais également se renouveler avec une nouvelle Octavia, puis une nouvelle Fabia.

Ce nouveau concept car Mission L donne une idée fidèle du style des prochains modèles. Les designers ont opté pour des lignes épurées et cossues, très germaniques. Nous avions déjà eu droit à un concept car à Genève, baptisé Vision D.

La marque tchèque devient très productive en matière de concepts, et on ne s’en plaindra pas, d’autant qu’il s’agit de concepts préfigurant vraiment les nouveautés à venir.

Avec des optiques avant plus larges et une ligne tricorps, le concept car Skoda Mission L préfigure la nouvelle génération d’Octavia. Il n’est pas sans rappeler la Superb d’ailleurs !

Rendez-vous au Salon de Francfort pour plus d’infos sur ce nouveau concept.

Skoda Mission L

Skoda Mission L