Série limitée : Renault Twingo Ovalie

Renault Twingo

Renault Twingo

C’est une promotion à 8990 euros que propose Renault avec la série limitée Twingo Ovalie. Comme souvent ce prix affiché comprend déjà une reprise d’un ancien véhicule de plus de 8 ans. Renault accorde 1000 euros pour cette reprise : ce ne sera donc intéressant que si vous avez une épave roulante !
Le bonus écologique de 400 euros a également été déduit pour parvenir à ce tarif situé sous la barre des 9000 euros.
Côté équipement la Twingo Ovalie comprend la climatisation régulée, les jantes alliage, la peinture métallisée, les vitres arrière surteintées, et le radio-cd MP3 Bluetooth.
Cette Renault Twingo Ovalie est motorisée par le moteur essence 1.2 LEV 16V de 75 ch, émettant 109 g de rejets de CO2 et affichant une consommation mixte de 4,7 L.
Bonne affaire cette Renault Twingo Ovalie ? Sachant que la version Authentique est facturée 10550 euros avec un équipement moindre, la réponse est oui. Le prix d’appel de la gamme Twingo a disparu, avec une éviction pure et simple du moteur 1.2 60 ch.

Il ne faudra cependant pas occulter le fait que la Twingo restylée arrive bientôt en concessions, avec un style qui risque de donner un léger coup de vieux à la version actuelle.

Si vous êtes intéressés quand même ne trainez pas : Renault annonce une quantité de 500 Twingo Ovalie pour la France. Il existe également une série limitée Clio Ovalie.