Le prix des nouvelles Dacia Sandero Silver Line et Black Line 2

Dacia Sandero Silver Line et Black Line 2
Dacia Sandero Silver Line et Black Line 2

Comme je vous l’avais annoncé à mon retour de Roumanie en juin dernier, la gamme des Dacia Sandero et Logan évolue pour la rentrée.

On trouve désormais 3 finitions dans les gamme Sandero et Logan : la finition d’entrée de gamme sans nom, la version Silver Line et la version Black Line 2.

A partir de 8900 euros la Dacia Sandero Silver Line propose en série : Radio CD MP3 2 HPx15W + commande au volant , Pack électrique : commande centralisée des ouvrants avec télécommande + lève-vitres avant électrique, Direction assistée, Ceintures avant réglables en hauteur, et sellerie spécifique Silver Line. Le tarif est situé à 1000 euros au-dessus de la finition d’entrée de gamme. En diesel, la Sandero Silver Line dCi 75 eco2 est affichée à 11000 euros.

Encore plus équipée, la Dacia Sandero Black Line 2 est proposée à partir de 9900 euros avec le moteur 1.2 16 V 75 ch. Là encore, l’écart de prix est de 1000 euros entre les deux finitions. L’équipement s’enrichit au passage de la climatisation manuelle, de l’ordinateur de bord, des projecteurs antibrouillard, du volant en cuir, du siège conducteur réglable en hauteur, de rétroviseurs électriques et dégivrants, d’un banquette 2-3/1-3, et d’une sellerie spécifique.

En diesel la Sandero Black Line 2 est à 12000 euros en dCi 75 et à 12600 euros en dCi 90 : les deux versions sont éligibles au bonus écologique de 400 euros.

La série spéciale Sandero Stepway reste au catalogue à 12600 euros.

Dacia Sandero Silver Line et Black Line 2
Dacia Sandero Silver Line et Black Line 2
Dacia Sandero Silver Line et Black Line 2
Dacia Sandero Silver Line et Black Line 2

A propos de l'auteur

Sébastien Rabatel

Rédacteur en chef de Actu-Automobile.com depuis 2009, après plusieurs années en tant que journaliste reporter d'images en télévision. Passionné de voitures, il en a déjà eu une soixantaine et essayé plusieurs centaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *