Volkswagen Polo R-Line : look sport pour une nouvelle finition

Volkswagen Polo R-Line

Volkswagen Polo R-Line

En cette fin d’année, la Volkwagen Polo R-Line arrivera au catalogue et dans les concessions. Au programme de cette nouvelle finition, un look sport très marqué. Nouveaux boucliers avant et arrière avec diffuseur, jantes alliage 16″ Mallory, sorties d’échappement chromées, spoiler de toit, calandre noir brillant avec logo R-Line, éclairage de plaque à LED : cette Polo R-Line se démarque nettement des autres versions.

En option, le châssis sport abaisse la caisse de 15 mm. La palette des coloris disponibles comprendra les teintes « Deep Black nacré », « Reflet d’Argent métallisé », « Pepper Grey métallisé », « Shadow Blue métallisé », « Hot Orange métallisé », « Blanc Candy » et « Rouge Flash ».

Volkswagen annonce que cette nouvelle Polo R-Line sera disponible avec la quasi-totalité des moteurs de la Polo, excepté biensur le 1.4 TSI 180 de la version GTI.

L’habitacle de la Polo R-Line se rapproche de celui de la Polo GTI avec des sièges sport et une sellerie tissu Kyalami. La Polo R-Line arbore aussi un look sportif avec un pavillon de toit noir, un volant cuir avec décoration en aluminium R-Line, un pédalier en aluminium, et des applications noir brillant.

Les tarifs n’ont pas encore été dévoilés, nous reviendrons sur cette Polo R-Line très bientôt.

Volkswagen Polo R-Line

Volkswagen Polo R-Line