Honda Insight : un restyling et 96 g de CO2

Honda Insight restylée

Honda Insight restylée

Honda aura présenté de nombreuses nouveautés cette année : Jazz Hybrid, Accord restylée, et maintenant la nouvelle Civic et l’Insight restylée.
La Honda Insight a donc déjà droit à un petit restyling : sa nouvelle calandre n’est pas sans rappeler celle de la nouvelle Civic, qui arrivera en concessions au début de l’année 2012. Le bouclier est retouché, avec des prises d’air latérales redessinées. A l’arrière le moteur de l’essuie-glace a été compacté pour améliorer la visibilité. Le hayon reçoit aussi un nouvel habillage.

Mais le restyling de l’Insight porte également sur des modifications techniques, puisque désormais les émissions de Co2 chutent à 96 g contre 105 g précédemment. Les ingénieurs ont réduit les frictions internes du moteur, et travaillé sur la climatisation avec un nouveau système de stockage du froid. L’aérodynamisme de l’Insight aurait également progressé : les modifications de style ont porté leurs fruits !

Honda annonce aussi une amélioration de la finition intérieure, et des améliorations pour le confort et la tenue de route. Nous ne manquerons pas de réaliser un essai de l’Insight restylée afin de vous donner nos impressions sur ce restyling.

Lire notre essai de la Honda Insight 2010 :

Essai Honda Insight Exécutive Navi Cuir

Honda Insight restylée

Honda Insight restylée

Honda Insight restylée

Honda Insight restylée