Les prix et les équipements de la Volkswagen Up!

Volkswagen Up!

Volkswagen Up!

Volkswagen dévoile les tarifs de sa nouvelle citadine Up ! Pas moins de 5 finitions sont disponibles pour la gamme Up! française !

En entrée de gamme, la Volkswagen Up! Take Up! propose le minimum : 4 airbag, antiblocage ABS, banquette arrière rabattable, pare-choc peints, préparation radio avec 2 haut-parleurs, direction assistée, roues 14″ en tôle avec enjoliveurs et volant réglable en hauteur. Premier prix pour cette Volkswagen Up! Take Up! en motorisation 1.0 60 ch BVM 5 : 9490 €. Cette version bénéficie d’un bonus écologique actuellement à 400 euros…

Pour passer à la seconde finition Move Up!, il faut ajouter 1230 euros. L’équipement grimpe avec une banquette 60/40, un pack couleur extérieur, un double plancher de coffre, un pack laque & chrome intérieur, une planche de bord grain ivoire, un radio CD 2 HP, le verrouillage centralisé et les vitres électriques.

Pour bénéficier de la climatisation, il faudra opter pour une Volkswagen Up! high up !, en mettant une rallonge de 1760 euros. Outre la climatisation, la Up ! s’enrichit des antibrouillard, des jantes alliage 15″, du pack chrome intérieur, du pack chrome extérieur ( à partir de fin janvier 2012), du pack son plus avec 6 HP, du volant cuir, de la planche de bord peinte, et des rétroviseurs électriques.

Ce troisième finition réclame donc 12480 euros pour la version 60 ch, 13080 euros pour la Up! 75 ch, et encore 400 euros de plus pour les versions BlueMotion Technology.

Quatrième niveau de finition, la Volkswagen Up ! Up Black gagne encore les jantes 16″, un pack chrome extérieur, une planche de bord laquée noire, un logo Black à l’avant, un pommeau de levier de vitesses exclusif, un système portatif de navigation, des seuils de porte, une sellerie exclusive, des vitres surteintées, des tapis de sol et un volant cuir exclusif. Des petites attentions qui se monnayent 1170 euros.

Même niveau d’équipement et de prix pour la Up ! White, avec des variations de teinteen blanc au lieu de noir…

Notre avis :

La clim est proposée en option seule à 587 euros : une option quasiment indispensable ( y compris pour la revente ), qui permet d’obtenir une Up en finition Move Up ! à un prix moins salé que la version Take Up !

Soit 10907 euros pour cette version en 60 ch, bonus écologique déduit.

Evidemment, ceux qui succomberont à la présentation choyée des versions high up ! ou black up! se feront plaisir, mais à des tarifs assez salés au final.

Volkswagen Up!

Volkswagen Up!

Volkswagen Up!

Volkswagen Up!

Volkswagen Up!

Volkswagen Up!