Maybach Edition 125 : la limousine s’invite à la fête

Maybach Edition 125

Maybach Edition 125

Pour fêter les 125 ans d’activité de Mercedes-Benz, Maybach présente l’Edition 125 ! en hommage au designer Wilhelm Maybach. De nombreuses modifications apparaissent, comme de nouveaux rétroviseurs plus aérodynamiques destinés à réduire le bruit perçu. Des rétroviseurs qui semblent tout droit venu d’un modèle Mercedes ! Les jantes 20″ en partie noir mat et la grille de calandre sont inédites. Les feux de jour à LED intégrés dans les prises d’air latérales du bouclier avant sont apparus sur les modèles 2010.

La puissance est en hausse avec 18 ch de plus, soit 630 ch pour les Maybach 57 S et 62 S. Dans le même temps, la consommation moyenne est en baisse et passe de 16,4L à 15,8L. Les rejets baissent de 22 g, et tombent à 368 g ce qui reste particulièrement élevé.

Le must d’une Maybach, c’est son habitacle : véritable salon VIP pour les passagers arrière. De nouvelles options de personnalisation apparaissent, exclusives aux modèles Maybach. On retrouve la signature de Wilhelm Maybach brodée au niveau de la boîte à gants, de nouveaux coloris Tahiti Black et Patagonia Silver pour les ambiances intérieures, avec un éclairage d’ambiance particulièrement travaillé. Pour la première fois un flacon atomiseur de parfum est disponible. Vous avez des envies de cinéma ? Pas de problème, les Maybach 62 sont proposées avec un écran large de 19″. La firme allemande propose aussi aux passagers de pouvoir contrôler la route grâce à une caméra, ce qui leur permet de rester hors de vue de l’extérieur et du chauffeur…

Si la marque Maybach semble en difficulté à réaliser ses prévisions de ventes, elle poursuit la commercialisation des limousines existantes. Le futur est encore flou autour de la marque…

Maybach Edition 125

Maybach Edition 125

Maybach Edition 125

Maybach Edition 125

Maybach Edition 125

Maybach Edition 125

Maybach Edition 125

Maybach Edition 125