Les prix de la Chevrolet Cruze 5 portes

Chevrolet Cruze 5 portes

Chevrolet Cruze 5 portes

Chevrolet double la gamme de la Cruze avec l’arrivée de la version 5 portes. Désormais la Chevrolet Cruze 5 portes est disponible avec l’ensemble des motorisations et des finitions de la Cruze 4 portes.
L’écart de prix est de 500 euros, en faveur de la Chevrolet Cruze 5 portes.
Premier prix à 16200 euros avec le moteur 1.6 16V 124 ch, en finition LS+. Pour ce tarif, la Cruze 5 portes bénéficie déjà de l’ordinateur de bord, des rétroviseurs extérieurs électriques, des finitions intérieurs aluminium, de prises 12V à l’avant et à l’arrière, de jantes 16″ en tôle, de la banquette 2/3-1/3, du volant réglable en hauteur, du système audio CD Mp3 avec prise auxiliaire, de la climatisation manuelle, du contrôle électronique de trajectoire entre autres.

Pour 1300 euros de plus la Cruze LT ajoute : feux antibrouillard, jantes alliage 16″, grille de calandre chromée, volant cuir, régulateur de vitesse, aide au stationnement arrière, accoudoir central avant, commandes audio au volant et antidémarrage électronique.

La gamme propose ensuite les finitions plus luxueuses LTZ et LTZ+ avec les moteurs essence 1.8 16V 141 ch et 2.0 diesel VCDI 163 ch. La Chevrolet Cruze la plus chère est une version LTZ+ 2.0 VCDI 163 ch BVA affichée à 24300 euros.

Avec sa ligne bicorps, cette Chevrolet Cruze va sans doute faire de nombreux adeptes, dommage qu’aucune motorisation diesel d’entrée de gamme ne soit encore proposée.

Chevrolet Cruze 5 portes

Chevrolet Cruze 5 portes

Chevrolet Cruze 5 portes

Chevrolet Cruze 5 portes

2 réflexions au sujet de « Les prix de la Chevrolet Cruze 5 portes »


  1. je recherche un rétroviseur extérieur gauche noir pour chevrolet cruze 5 portes


  2. merci de me faire savoir si vous possédez le rétroviseur recherché, le prix et les modalités de paiement . livraison : la martinique. retro av gauche noir chevrolet cruze 5 portes

Les commentaires sont fermés.