Série limitée : Renault Mégane Ovalie dCi 110

Renault Mégane Ovalie dCi 110

Renault Mégane Ovalie dCi 110

Equipement et prix remisés sont au programme des séries limitées Ovalie. Après vous avoir présenté le détail des Twingo Ovalie et Clio Ovalie, voici la Renault Mégane Ovalie dCi 110.

Prix affiché : 15990 euros sous condition de reprise, en l’occurence d’un véhicule de plus de 8 ans. Le prix conseillé de 17390 euros descend ainsi de 1000 euros avec la reprise, et encore de 400 euros grâce au bonus écologique de 400 euros.

C’est une grosse remise, car en version de base Authentique la Mégane dCi 110 est à 22100 euros !

Pour ce prix serré, la Renault Mégane Ovalie n’est pas pour autant dépouillée, et l’équipement s’annonce plutôt intéressant : peinture métallisée, Gps TomTom Live, climatisation régulée bi-zone, aide au parking avant / arrière et jantes alliage 16″. Des équipements en partie indisponibles sur une Mégane Authentique.

Pour bénéficier de ses équipements il faut activer plusieurs options sur une Mégane Expression : le prix grimpe à 25080 euros !

Attention c’est une vraie série limitée : seuls 500 exemplaires sont disponibles. Au vu du rapport prix/équipements, l’offre ne va sans doute pas durer très longtemps…

Bilan : Il faudra juste garder à l’esprit que l’année prochaine, la Renault Mégane sera sérieusement restylée avec une face avant dans la nouvelle mouvance Renault  ( concepts car DeZir, Captur, Frendzy…). De la même façon, le moteur dCi 110 va être profondément revu avec l’adoption des nouvelles technologies Energy. La consommation du moteur va alors descendre à 4 L / 100 pour une Mégane Energy dCi 110.

Sachant cela, vous avez toutes les cartes en mains. Cette Mégane Ovalie reste dans tous les cas une super affaire !

3 réflexions au sujet de « Série limitée : Renault Mégane Ovalie dCi 110 »


  1. Bonjour,
    Les tarifs publiés sont à jour au moment de la publication de l’article.
    Nous n’avons évidemment pas le temps de modifier ultérieurement tous les articles et essais précédents à chaque modification de tarif.
    Bien cordialement


  2. Bonjour à tous,
    Je possède une mégane ovalie depuis 5 mois et je commence avoir des problèmes avec l habitacle. En effet j ai constaté un grincement très agréable au niveau des portières. Je suis alors retourné au garage ou je l’ai acheté. Le carrossier ma informé que les panneaux de porte étaient mal monté mais le problème ne venait pas de la. IL a alors effectué des réglages au niveau des gâches de portes. Ma voiture est restée deux jours immobilisé au garage. Mais le problème est toujours la ! Si il y a une personne qui peut m’aider je suis preneur. Merci a tous.

Les commentaires sont fermés.