Un restyling pour le Kia Soul

Kia Soul

Kia Soul

Les ventes du Kia Soul ont vite chuté après un lancement prometteur. Le restyling intervient donc déjà pour relancer cette voiture atypique.
Les projecteurs sont modifiés avec l’intégration de feux de jour, avec un masque noir derrière les ampoules. La prise d’air du bouclier avant s’élargit, avec un bouclier plus proéminent. Le Kia Soul grandit ainsi de 15 mm. Les designers ont aussi redessiné les rétroviseurs extérieurs, qui incluent des répétiteurs à LED. Le dynamisme est souligné par de nouvelles jantes 18″.

A l’arrière le Kia Soul est relooké avec un bouclier légèrement revu.

Le restyling du Soul n’est pas seulement esthétique : un nouveau moteur essence Gamma GDI 1,6 litre de 140 ch délivrant un couple de 166 Nm à 4 850 tr/min sera disponible. En diesel, le Kia Soul reçoit un moteur 1,6 litre CRDi de 128 ch, dont le couple de 260 Nm est délivré dès 1 900 tr/min. Ces deux nouveaux moteurs seront disponibles en boîte mécanique ou en boîte automatique.

En option un pack EcoDynamics, qui intègre les systèmes ISG (start/stop) et AMS (gestion d’alternateur) fait chuter les émissions de CO2.

L’habitacle du Soul accueille une nouvelle console centrale, de nouveaux compteurs et un choix de selleries élargi.

Lancement du Kia Soul restylé : novembre 2011 !

Kia Soul

Kia Soul

Kia Soul

Kia Soul

Kia Soul

Kia Soul

Kia Soul

Kia Soul