Toyota Avensis

Toyota Avensis

La Toyota Avensis s’offre un restyling ! Vue de face, on reconnaitra immédiatement la nouvelle version d’Avensis : le bouclier est inédit, la calandre et les phares sont retouchés. Pas de révolution au niveau du style, mais un caractère renforcé notamment avec l’adoption de feux de jours à LED.
A l’arrière même programme : le bouclier et les optiques ont été retouchés. Citons également de nouvelles jantes alliage 16″. Les deux carrosseries sont concernées : l’Avensis berline et l’Avensis break.
Grosse tendance du moment : on abaisse les émissions de CO2 pour avoir une version diesel bien située. La nouvelle Toyota Avensis 2.0 D4-D de 126 ch ne rejette plus que 119 g : c’est une baisse de 20 g.
Dans l’habitacle de l’Avensis, un nouveau système multimédia avec écran tactile fait son apparition. Ce système comprend la partie multimédia, la fonction bluetooth, et la navigation sur les plus hautes finitions. Côté sécurité l’éclairage au xénon devient adaptatif, le régulateur de vitesse actif, le freinage automatique d’urgence et l’assistance au maintien de file sont désormais disponibles.

Toyota annonce également une amélioration de la qualité perçue dans l’habitacle.

Rendez-vous sur Actu Automobile prochainement pour un essai de cette nouveauté !

Toyota Avensis

Toyota Avensis

Toyota Avensis

Toyota Avensis

Toyota Avensis

Toyota Avensis

Toyota Avensis

Toyota Avensis


Mots clés pour ce billet :