Honda CR-V Sélection : la fin de carrière est proche

Honda CR-V 2010

L’actuel Honda CR-V sera remplacé dès l’année prochaine. Pour sa fin de carrière, le Honda CR-V va bénéficier d’une gamme simplifiée avec la disparition des niveaux d’équipement Comfort et Elegance.

Ces deux finitions sont remplacées par le CR-V Sélection, proposé à 32400 euros avec le moteur diesel 2.2 i-DTEC boîte manuelle ou 33150 euros avec la boîte automatique. Le niveau Sélection se place juste en entrée de gamme, avant les finitions Executive Navi et Luxury.

Pour abaisser le tarif, le Honda CR-V Sélection se dispense des phares anti-brouillard, des jantes 18″, des rétroviseurs rabattables électriquement…

Voici ce qu’il propose comme équipement : jantes alliage 17″, vitres arrière surteintées, accoudoirs avant, surveillance de la pression des pneus, climatisation, système audio MP3 4 haut-parleurs, sellerie alcantara-tissu.

Honda France propose une remise de 3500 euros qui s’additionne à une aide à la reprise de 2000 euros, ce qui permet d’afficher le Honda CR-V Sélection 2.2 i-DTEC à 26900 euros. Un prix attractif qui devrait sans doute être mis en avant très prochainement par une campagne de pub…

Honda CR-V 2010