Coffret cadeau Happytime la belle Echappée : Hôtel-Restaurant le Velleda à Grandfontaine

Hôtel-Restaurant le Velleda à Grandfontaine

Hôtel-Restaurant le Velleda à Grandfontaine

Les 50 coffrets cadeaux régionaux ou thématiques Happytime proposent de nombreuses activités ! Après l’essai du coffret Best of Pilotage Circuit je vous propose de découvrir le Coffret cadeau La Belle Echappée. Proposé à 129,90 € le coffret laisse un large choix avec les hôteliers partenaires dans toute la France.

Nous nous sommes rendus en Alsace dans le Bas-Rhin au Col du Donon, dans l’établissement Le Velleda tenu par Thierry et Stéphanie Grandgeorge à Grandfontaine. Cet hôtel-restaurant centenaire a été complètement rénové avec goût.

Présentation du séjour gastronomique en Alsace à retrouver sur www.happytime.com

Les activités sont nombreuses avec un espace détente Spa qui comprend piscine avec nage à contre-courant, hammam, sauna, et jacuzzi ! De quoi se détendre dans un cadre paisible, puisque l’hôtel est idéalement placé au Col du Donon avec une belle vue sur la vallée.

Le confort est également de mise dans les chambres du Velleda, spacieuses, climatisées et bien équipées. On peut ainsi opter pour une salle de bains avec baignoire balnéo ! Descendons maintenant dans la salle de restaurant, qui est pleine le samedi soir et pour cause !

Les gourmands de la région connaissent bien l’adresse…Les salles à manger spacieuses et chaleureuses où le bois est à l’honneur sont accueillantes. Avec le coffret séjour Happytime, le menu Donon est compris. Salade Vosgienne ou Bouchée à la Reine, Civet de Biche Grand’Mère ou Onglet de Boeuf à l’échalotte et Dessert au choix !

Il est également possible d’ajouter un supplément et de se laisser tenter par un menu gastronomique. Ce menu concocté suivant le marché est servi en 7 plats : Cassolette de queues d’écrevisses, Duo de foies gras au canard, Noix de Saint Jacques à la provençale, Sorbet arrosé à la passion, Magret de canard au jus de miel, Ronde de fromages et une copieuse surprise du pâtissier ! Pour ne rien gâcher le maître des lieux est un amateur de vins avec une cave très complète. Il saura vous conseiller les vins aux verre les plus à même de stimuler vos papilles…

Vous l’aurez compris l’hôtel-restaurant le Velleda est une adresse à retenir, et il ne faut pas s’y prendre à la dernière minute car sa renommée le rend très souvent complet. Avec le coffret Happytime La belle Echappée, le séjour à 129,90 € comprend la nuitée, l’accès au Spa, un dîner Donon pour deux et les petits déjeuners.  L’association entre le coffret et le Velleda a donc de quoi séduire !

Idées cadeaux Happytime

Rappelons les atouts des coffrets Happytime, qui permettent de réserver son activité à la date et à l’heure de son choix directement sur internet avec un calendrier mis à jour en temps réel. Le coffret est valable pendant une durée de 12 mois, durée qui peut même être prolongée gratuitement sur simple demande jusqu’à 21 mois après la date d’achat. Il est également possible d’échanger gratuitement là aussi le coffret contre un autre coffret cadeau thématique Happytime en ligne ou par téléphone.

Le Velleda – Col du Donon – 67130 Grandfontaine

Hôtel-Restaurant le Velleda à Grandfontaine

Hôtel-Restaurant le Velleda à Grandfontaine

Hôtel-Restaurant le Velleda à Grandfontaine

Hôtel-Restaurant le Velleda à Grandfontaine