Peugeot 107 restylée : légères évolutions

Peugeot 107 restylée

Peugeot 107 restylée

La Peugeot 107 restylée est présentée le même jour que sa jumelle Citroën C1 restylée. Esthétiquement les modifications sont concentrées sur la face avant, que les designers ont tenté de rapprocher de la nouvelle identité visuelle de la marque. Les blocs optiques restent rigoureusement identiques, et le reste évolue. Le capot plus court accueille désormais le lion, mis en valeur par une double nervure.

Totalement redessiné, le pare-choc avant présente une interprétation de la calandre flottante vue sur 508 et 208, avec une calandre en nid d’abeille. Notez aussi la présence de feux de jour à LED au-dessus des phares anti-brouillard.

Techniquement le moteur essence 1.0 de 68 ch est disponible en boîte manuelle ou pilotée à 5 rapports, et revoit ses émissions de Co2 à la baisse avec 99 g et 104 g. Peugeot annonce des consommations mixtes de 4,3 L et 4,5 L/ 100 km.

Dans l’habitacle peu de changements, hormis un nouveau dessin de volant et de levier de vitesses, et un système audio avec bluetooth et prise USB.

Pour le lancement prévu en mars prochain, la Peugeot 107 Envy sera disponible en Noir Caldera ou avec une nouvelle teinte Plum. Des stickers avec motifs de branches de cerisiers seront apposés sur les portes arrière, le capot et le volet.

Peugeot n’a pas encore dévoilé les tarifs, mais la hausse de prix devrait sans doute être limitée pour faire face à la concurrence.

Peugeot 107 restylée

Peugeot 107 restylée

Peugeot 107 restylée

Peugeot 107 restylée