Série spéciale : Mini Docklands

Mini Docklands

Mini Docklands

Quand je vous disais que les Mini explorent tous les quartiers de Londres ! Cette série spéciale ne fait pas honneur aux quartiers chics, mais au quartier tendance Docklands qui comprend les « boroughs » de Southwark, Tower Hamlets, Newham et Greenwich.

L’atout de cette série spéciale est de proposer un équipement sympathique tout en contenant ses prix. La Mini One 75 ch Docklands est ainsi proposée à 15790 euros, avec un équipement représentant un avantage client de 2470 euros.

La dotation est plus complète qu’un simple pack Salt Pepper avec climatisation manuelle, jantes en alliage 15″ design 7 trous, chrome line extérieur, clignotants blancs, bandes décoratives de capot et latérales Docklands, et coques de rétroviseurs dans la teinte de la carrosserie.

Avec le moteur 98 ch, la Mini One Docklands réclame 18740 euros. En diesel 90 ch : 20200 euros.

Cette série spéciale est aussi disponible avec les Mini Cooper : le prix est plus conséquent, avec 20250 euros en essence 122 ch et 22000 euros en diesel 112 ch.

Conclusion: la plus intéressante de la gamme est l’entrée de gamme Mini One Docklands 75 ch, correctement équipée et joliment présentée pour un peu plus de 15000 euros. Un modèle sympathique pour une seconde voiture !