Kia Track'ster

Kia Track'ster

Place au sport ! Kia présente au Salon de Chicago un concept car assez étonnant, et radicalement différent de certaines études présentées en Europe sur les derniers salons.

Le Kia Track’ster est un petit bolide basé sur le Soul, avec transmission intégrale et une puissance de 250 ch ! Très agressif, le Track’ster préfigure la prochaine génération de Soul, un modèle à succès Outre Altlantique.

Dessiné en Californie, le Track’ster évoque un bouledogue. Ce coupé trois portes se démarque d’un modèle de série par des passages de roues proéminents, qui abritent des Michelin Pilot Sport en 19″. La teinte blanche se marie avec un Inferno Orange évocateur de sport. Ces teintes sont retrouvent dans l’habitacle joliment dessiné, avec sièges bacquet et levier de vitesses ultra-court.

Pour passer du rêve à la réalité, il faudra imaginer deux portes supplémentaires à cet engin, une caisse relevée, des passages de roues plus discrets, une simple sortie d’échappement, des teintes moins tape à l’oeil…Vous le voyez, le prochain Kia Soul ?

Kia Track'ster

Kia Track'ster

Kia Track'ster

Kia Track'ster


Mots clés pour ce billet :


-