Genève 2012 : BMW Concept M135i

BMW Concept M135i

BMW Concept M135i

La nouvelle BMW Série 1 sera mise à l’honneur au Salon de Genève à travers un concept-car appelé BMW Concept M135i. Cette BMW Série 1 M135i est motorisée par un 6 cylindres essence TwinPower Turbo annoncé au-delà des 300 ch sans plus de précisions.

La carrosserie blanche de ce concept est décorée par des stickers aux couleurs des modèles Motorsport BMW sur le hayon arrière et sur les flancs. Freinage renforcé avec étriers de freins bleu et suspensions revues sont au programme. La carrosserie reçoit un kit carrosserie M, avec un bouclier avant avec de plus larges prises d’air. Les jantes 18″ et les coques de rétroviseurs adoptent un coloris Ferric Grey. Le diffuseur arrière est peint avec une teinte “Dark Shadow”, actuellement en vogue.

Ce concept car préfigure ainsi la nouvelle carrosserie 3 portes de la BMW Série 1, commercialisée dans un premier temps uniquement en version 5 portes. Pour les déclinaisons coupé et cabriolet, il faudra encore attendre un petit peu. La suite du programme au Mondial de Paris, en octobre prochain ?

Je vous donne rendez-vous dans deux semaines pour découvrir sur Actu Automobile les caractéristiques détaillées de cette nouvelle BMW !

BMW Concept M135i

BMW Concept M135i

BMW Concept M135i

BMW Concept M135i

BMW Concept M135i

BMW Concept M135i

BMW Concept M135i