Genève 2012 : nouveau Honda CR-V

Honda CR-V

Honda CR-V

Après la Civic, Honda renouvelle son SUV, le CR-V. Arrivant sur le marché à l’automne prochain, le nouveau Honda CR-V sera présenté au salon de Genève sous forme d’un concept car, visiblement très proche de la version de série.
Le design du nouveau CR-V gagne du muscle, avec une face avant radicalement différente du CR-V actuel. Elle se démarque notamment par une large calandre dotée de trois barres de chromes sur fond gris, qui empiète sur les blocs optiques. Au niveau du profil, l’arche formée par les vitrages sur l’ancien CR-V est interrompue par un effet de style : la custode arrière prend une forme presque triangulaire.

A l’arrière, le Honda CR-V 2012 reste fidèle aux phares verticaux. Mais pour souligner un aspect dynamique nouveau pour le modèle, le hayon est davantage incliné. La partie basse arrière n’est pas sans évoquer le Volvo XC60.

Du concept car à la version de série, qu’est-ce qui pourrait réellement changer ? Les jantes devraient abandonner leur aspect chromé, et les vitres ne seront plus fumées…

Honda CR-V

Honda CR-V

Honda CR-V

Honda CR-V

Honda CR-V

Honda CR-V

Honda CR-V

Honda CR-V

Honda CR-V

Honda CR-V