Série limitée : Citroën DS3 Racing S.Loeb

Citroën DS3 Racing S.Loeb
Citroën DS3 Racing S.Loeb

Si vous attendiez la DS3 découvrable pour Genève, c’est raté : elle attendra sans doute le Mondial de Paris au mois d’octobre ! En revanche, la sportive DS3 Racing se décline en une série limitée S.Loeb. La carrosserie est habillée d’une teinte inédite : un noir mat tarmac à effet texturé. Pour le toit, la calandre et les rétroviseurs, la teinte orange des DS3 Racing noires laisse place à un rouge Aden. Les stickers de toit font honneur à Sébastien Loeb, avec un décor de drapeau à damier.

Côté équipement, le navigateur Gps sera monté de série.

L’habitacle recevra une plaque numérotée signée par Sébastien Loeb. Citroën annonce seulement 200 exemplaires : vont-ils s’y tenir cette fois-ci ?

Avec une peinture mate et l’effet série limitée, le tarif devrait être encore supérieur à celui de la DS3 Racing, lancée à 29900 euros sans Gps. Cela ne devrait pas freiner les ardeurs des fans de Sébastien Loeb, huit fois champion du monde des rallyes !

Citroën DS3 Racing S.Loeb
Citroën DS3 Racing S.Loeb
Citroën DS3 Racing S.Loeb
Citroën DS3 Racing S.Loeb

A propos de l'auteur

Sébastien Rabatel

Rédacteur en chef de Actu-Automobile.com depuis 2009, après plusieurs années en tant que journaliste reporter d'images en télévision. Passionné de voitures, il en a déjà eu une soixantaine et essayé plusieurs centaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *