Nissan Note : des nouveautés pour 2012

Nissan Note

Nissan Note

Le Nissan Note s’offre un petit rafraichissement, avec des nouveautés visibles dehors et dedans. A l’extérieur, le Nissan Note adopte une nouvelle teinte Bleu Abysse, de nouvelles jantes aluminium 16″ et des phares antibrouillard désormais cerclés de chrome.
Dans l’habitacle, le Nissan Note 2012 se distingue avec une finition laquée noire très tendance sur les versions Tekna et Connect Edition. La version Life+ gagne une ambiance noire avec des surpiqûres bleues.
Sans augmenter ses tarifs, le Nissan Note voit ses niveaux d’équipement rehaussés, avec sur le Note Life+ système bluetooth, port USB, radio CD 6 HP, régulateur-limiteur de vitesse et ordinateur de bord.
Troisième niveau de la gamme, le Nissan Note Connect Edition possède l’interface iPhone, téléphone mains libres bluetooth, navigation et radar de recul.

Malgré cette hausse d’équipement, le nombre d’années du Nissan Note et la concurrence acharnée du segment ( Opel Meriva, Ford B-Max ) devrait permettre des négociations intéressantes chez les concessionnaires…

Nissan Note

Nissan Note

Nissan Note

Nissan Note

Nissan Note

Nissan Note