Dacia Sandero Stepway 2

Dacia Sandero Stepway 2

Chez Dacia, la Sandero Stepway est un best seller. Cette version propose un look de baroudeuse sur la petite berline qui séduit les acheteurs. Dacia a donc décidé de remettre à jour cette version Stepway, en ajoutant notamment une nouvelle teinte extérieure : le brun cajou du SUV Duster. Les acheteurs  peuvent toujours choisir le rouge de feu, le gris comète ou le gris platine.  Nouveau marquage stepway, nouvelle sellerie TEP-tissu ( le TEP est une imitation du cuir ) , poches filet : ces modifications devraient plaire.

L’équipement se modernise avec l’adoption d’un nouvel autoradio avec commandes au volant, prises USB et jack en façade, et téléphonie bluetooth.

Et enfin dernière nouveauté pour la Dacia Sandero Stepway : il devient possible de choisir entre deux ambiances colorées pour la façade centrale, les poignées de portes, les surpiqûres et les ceintures de sécurité. Les acheteurs auront le choix entre une ambiance grise ou rouge.

En France l’actuelle version de Sandero Stepway est uniquement proposée avec le moteur diesel dCi 90 ch, au prix de 12600 euros. Ce tarif devrait logiquement évoluer à la hausse avec l’arrivée des nouveaux équipements.

Dacia Sandero Stepway 2

Dacia Sandero Stepway 2

Dacia Sandero Stepway 2

Dacia Sandero Stepway 2


Mots clés pour ce billet :