Renault Grand Kangoo : la gamme et les prix

Renault Grand Kangoo

Renault Grand Kangoo

Pour les familles nombreuses n’ayant pas le budget pour un Grand Scénic, Renault propose… le Dacia Lodgy ? Oui mais pas seulement, puisque Renault propose aussi le Grand Kangoo !
Ce Kangoo rallongé gagne donc 2 sièges démontables au niveau du coffre, avec un espace aux jambes annoncé comme très convaincant au troisième rang.
Premier prix : 20750 euros, pour un moteur dCi 90 ch avec une finition Authentique. A ce tarif, le Grand Kangoo est équipé des deux portes arrières asymétriques vitrées, des vitres avant électriques, du système RadioSat 4X20W MP3, entre autres.
Le niveau Privilège est mieux doté avec un volant en croute de cuir, des vitres arrière électriques, l’ordinateur de bord, la climatisation régulée, un système bluetooth, un essuie-vitre automatique, l’allumage automatique des feux, les projecteurs avant anti-brouillard, le régulateur de vitesse, et les rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants avec sonde de température. Le prix grimpe à 22550 euros en dCi 90 et 23250 euros en dCi 110.

Pas plus réussi esthétiquement qu’un Lodgy, le Renault Grand Kangoo fait payer cher ses prestations de ludospace. Un Dacia Lodgy Prestige dCi 110  avec système de navigation, jantes alliage 16″ et et radar de recul est seulement facturé 16500 euros. Il s’agira par contre d’un prix net sans remise, contrairement au Grand Kangoo chez Renault.

Autre avantage du Kangoo : c’est un véhicule fabriqué en France, alors que le Lodgy est assemblé à Tanger.

Voir l’article sur les prix du Dacia Lodgy.

Renault Grand Kangoo

Renault Grand Kangoo

Renault Grand Kangoo

Renault Grand Kangoo

Renault Grand Kangoo

Renault Grand Kangoo