Le Mitsubishi ASX, déjà restylé pour l’automne 2012

Mitsubishi ASX
Le Mitsubishi ASX n’a que deux ans, mais il est déjà restylé ! Présenté au Salon de New York, cette évolution ne sera commercialisée en Europe qu’à l’automne prochain. Les modifications concernant la face avant, qui adopte notamment un bouclier davantage peint couleur carrosserie, une calandre redessinée, et des anti-brouillards intégrés différemment. Ce n’est pas non plus une révolution, que les possesseurs d’ASX se rassurent !

A l’intérieur, le Mitsubishi ASX 2012  bénéficie de nouveaux inserts chromés au niveau des portières, d’une sellerie tissu inédite, d’une nouvelle console centrale, et d’une commande à bouton poussoir pour la transmission intégrale au lieu d’une commande rotative.

Au niveau technique, l’ASX évolue aussi avec une suspension arrière multibras revue et corrigée pour améliorer le rapport tenue de route / confort. Et enfin dernière nouveauté, qui intéressera particulièrement les français : l’arrivée d’un nouveau moteur diesel 1.8 de 115 ch. Il s’agira d’une version dégonflée du 1.8 diesel 150 ch actuellement disponible au catalogue. Ce nouveau moteur sera lancé dès le mois de mai 2012.

Le Mitsubishi ASX a donné naissance cette année à deux cousins assemblés dans la même usine : les Citroën C4 Aircross et Peugeot 4008.

Mitsubishi ASX

Mitsubishi ASX