Volkswagen Golf Match 2

Volkswagen Golf Match 2

Volkswagen offre à sa Golf un nouveau moteur pour l’entrée de gamme. Exit le 1.4 atmosphérique de 80 ch, et bienvenue au 1.2 TSI de 85 ch. Cette version dégonflée du 1.2 TSI 105 ch plutôt convaincant est disponible sur les Golf Trendline et Golf Match.
Plus sobre, ce nouveau moteur se contente d’une consommation mixte de 5,5 L ( constructeur ) et de 129 g de rejets de CO2. Le prix est annoncé à 13790 euros pour la Golf Trend, avec reprise d’un véhicule et remise.
Le prix catalogue est de 17790 euros pour les deux versions Trend et Match, sachant que la série spéciale Match est nettement mieux équipée, avec climatisation automatique, régulateur de vitesse, volant cuir, jantes alliage 16″ avec écrous antivol, radars de stationnement avant et arrière, pack visibilité, et préparation téléphone bluetooth. ( voir article Golf Match 2 )
La Golf Plus a également droit au petit 1.2 TSI 85 ch, ainsi que la Golf SW. A l’opposé du 1.2 TSI, la Golf Cabriolet commercialisée depuis l’année dernière s’offre le 2.0 TSI de 210 ch pour sa version GTI, déjà présentée sur Actu Automobile. ( voir Golf GTI Cabriolet )

Volkswagen Golf GTI Cabriolet

Volkswagen Golf GTI Cabriolet


Mots clés pour ce billet :