Kia Picanto 3 portes

Kia Picanto 3 portes

Lancée l’année dernière, la petite Kia Picanto est disponible dans une inédite série limitée appelée Urban Spicy. Les 570 exemplaires de cette série limitée seront livrés avec une carrosserie noire ou blanche, et un habitacle rouge corail. Pas de tissu, mais une sellerie exclusive en cuir ! Les contreportes reçoivent un habillage inédit, et des éléments noir laqué sont placés sur le volant et la planche de bord. Une sellerie tissu Ebony Black est également disponible.

Basée sur une finition Active, la Kia Picanto Urban Spicy 3 portes est dotée de jantes alliage 14”, d’une climatisation manuelle, d’un lecteur CD audio MP3, d’un système de téléphonie bluetooth, d’un allumage automatique des projecteurs et de l’allumage temporisé des phares.

En version 5 portes, la Picanto Urban Spicy bénéficie d’un radar de recul, de l’allumage automatique des feux, des compteurs rétro-éclairés, d’un pare-soleil côté conducteur avec miroir éclairé à led…

En 3 portes, la nouvelle Kia Picanto Urban Spicy est proposée à 11340 euros, et à 11840 euros en version 5 portes. Dans les deux cas, seul le petit moteur de 69 ch est disponible.

Kia Picanto 3 portes

Kia Picanto 3 portes


Mots clés pour ce billet :