Happytime

Happytime

Pour ne pas se tromper sur le cadeau de la fête des mères, quoi de plus adapté qu’un coffret cadeau ? Happytime.com, le site des coffrets cadeaux, où l’on réserve en 3 clics seulement son activité, propose ainsi de nombreuses activités qui pourront ravir une maman. Cette année 2012 se place sous le signe de l’eau chez Happytime.com, avec plusieurs propositions de coffrets bien-être. Ci-dessus, le coffret ”parenthèse de bien-être” est vendu à 34,90 € et compte en tout pas moins de 420 soins bien-être et détente en France.
Gommage au sable blanc de Bora Bora, soin d’eau et du corps, jacuzzi, massage drainant, séance de spa jet, spa aquatica, hammam à l’oriental, douche à affusion, soins du visage Carita®, Sothys®, mise en beauté personnalisée…

Si vous souhaitez faire d’une pierre deux coups en offrant un cadeau qui fasse plaisir aux deux parents, Happytime.com a pensé à tout avec le coffret “sélection loisirs duo”. Pour 74,90 €, plus de 750 multi-activités sont disponibles en France. Au programme, descente en canoë, séance de coaching aquatique, après-midi à bord d’un catamaran… Mais aussi : session de kart, descente de tyrolienne, baptême en ULM, massage-bien-être du dos, baptême en Porsche, cours d’initiation à la salsa, atelier cocktail, dîner gastronomique…

Nous en avons déjà parlé, les coffrets Happytime.com se distinguent par plusieurs avantages intéressants :
Tous les produits cadeaux du site des idées cadeaux bénéficient de la même technologie innovante : fini les nombreux coups de téléphone, et le cauchemar de savoir si c’est disponible ou pas, la réservation se fait directement en ligne grâce à un calendrier intelligent !
Si la thématique du coffret ne plaît pas, on peut échanger l’activité gratuitement en ligne ou par téléphone parmi les 9000 activités du site ! (sans délai d’attente ni frais postaux)

Le coffret est valable 12 mois et prolongeable gratuitement sur simple demande jusqu’à 21 mois après la date d’achat ! (sans délai d’attente ni frais postaux)

Happytime

Happytime


Mots clés pour ce billet :

Une réponse à Fête des mères : Happytime.com propose des activités aquatiques