Série limitée : Renault Twingo Summertime

Renault Twingo Summertime

Avec son restyling, la Renault Twingo renoue avec ce qui a fait le succès de la première génération. Pour les beaux jours, Renault nous propose donc une Twingo Summertime découvrable, en série limitée.

De série, l’équipement de la Renault Twingo Summertime comprend la climatisation manuelle, le toit ouvrant électrique en toile, la supercondamnation, et le nouvel autoradio appelé R-Plug & Radio+ avec prise USB.

L’ambiance intérieure est en noire, tout comme les enjoliveurs de roues et les coques de rétroviseurs.

Renault propose deux motorisations sur la Twingo Summertime : le petit bloc essence 1.2 16V 75 ch, et le moteur diesel dCi 75 ch. En version diesel, le prix passe à 14000 euros.

A 12200 euros, la Twingo Summertime se place à 1200 euros au-dessus d’une version Authentique, avec un équipement bien plus complet. Rien que la climatisation et l’autoradio sont facturés 1200 euros : le toit ouvrant électrique et la personnalisation sont donc offerts !

Quatre coloris sont proposés : bleu bermudes, violet fuchsia, noir nacré, et vanille.

Les commandes sont ouvertes depuis le mois de mai, et les Twingo Summertime devraient arriver en concession ce mois de juin pendant les opérations portes ouvertes Renault.

Renault Twingo Summertime