Citroën DS3 Graphic Art et DS3 Just Mat

DS3 Just Mat

DS3 Just Mat

Citroën enrichit la gamme de sa DS3 d’une série limitée et d’une série spéciale. La DS3 Just Mat est une série limitée proposée à 500 exemplaires sur la base de la version Sport Chic, avec les moteurs THP 155 et e-HDI 110. L’équipement comprend la peinture Brun Hickory Mat, la navigation, et le système Citroën eTouch. Pas de cadeau au niveau de l’équipement : les prix sont plutôt salés. La version essence est proposée à 25150 euros alors que la version diesel est facturée 26650 euros.

Plus abordable, la Citroën DS3 Graphic Art est une série spéciale proposée à partir de 19750 euros avec le moteur VTI 120 ch. En diesel, le petit e-HDI 90 est proposé à partir de 21200 euros. Au programme de la DS3 Graphic Art, un stripping de toit inédit qui peut être placé sur un toit noir ou blanc. Quatre coloris sont disponibles : Blanc Banquise, Noir Perla, Gris Shark, et Gris Aluminium. La présentation extérieure fait aussi appel à des jantes Bellone 17″, des coques de rétroviseurs et des bas de caisse chromés.

Dans l’habitacle, l’équipement comprend la Connecting box ( prise USB et kit bluetooth ), la climatisation automatique, l’allumage automatique des feux, l’essuie vitre avant automatique, et le radar de recul. Les surtapis livrés reprennent le motif de toit Wow Stripe.

Là encore, une DS3 So Chic VTI 120 configurée avec un équipement semblable ne semble pas plus chère : cette série spéciale ne propose donc pas d’avantage équipement particulier.

Blanc Banquise, Noir Perla Nera, Gris Aluminium ou Gris
Shar