Lancement de 4 cartes cadeaux loisirs Sporeka-Happytime chez Décathlon

cartes cadeaux loisirs Sporeka-Happytime
Pour ceux qui cherchent une idée de cadeau pour la fête des pères, voici une nouvelle initiative de la part du site des idées cadeaux Happytime.com en partenariat avec Sporeka.

Le site des coffrets cadeaux s’est allié à Sporeka pour mettre au point 4 cartes cadeaux loisirs “Spécial Sport”, qui sont commercialisées dans les magasins Decathlon. Il ne s’agit pas de cartes cadeaux pour s’offrir un produit, mais bien des loisirs. Les quatre cartes Sporeka-Happytime déclinent quatre thématiques : les sports d’eau, le sport de plein air, le week-end sportif ou les multi-activités.

Une fois la carte cadeau déballée, le récipiendaire peut réserver son activité à la date et à l’heure de son choix en quelques clics, sur le site www.cadeau-loisir.sporeka.fr.

La présence du calendrier mis à jour évite de perdre du temps en passant plusieurs coups de fil qui peuvent parfois dissuader. Ce système de réservation d’une activité sportive en carte cadeau est unique : vous réservez une descente en rafting comme un billet de train !

En trois clics, le bénéficiaire de la carte cadeau Happytime-Sporeka pourra donc réserver son activité parmi plus de 2800 choix possibles, sur www.cadeau-loisir.sporeka.fr

Il y en aura pour différents budgets, avec des prix de 40 à 140 euros.

Première proposition, la carte cadeau multi-activités offre pour 40 euros plus de 540 activités de loisirs partout en France, pour 1 à 4 personnes.
Découverte de l’escalade, du VTT ou du tir à l’arc en duo, baptême de plongée près de Cassis, séance de hammam, sauna et gommage à Lyon, descente en bobsleigh à la Plagne.

Pour 50 euros, les sports d’eau s’offrent à vous. Descente des gorges de l’Ardèche en saison, cours de surf dans les Landes, location de catamaran, session de plongée tout niveau avec matériel près de Fréjus…

La carte-cadeau sport de plein air propose pour 70 euros entre autres : session de canyoning et rafting dans les Pyrénées, randonnée pédestre familiale en montagne dans un parc national, forfait ski dans les Vosges, randonnée VTT en duo en Ardèche..

Et enfin à 140 euros, la carte cadeau Sporeka-Happytime week-end sportif laisse le choix entre une centaine de séjours nature avec nuit, petit-déjeuner, et active sportive partout en France pour deux personnes.

cartes cadeaux loisirs Sporeka-Happytime
cartes cadeaux loisirs Sporeka-Happytime