Les tarifs et les équipements de la Volkswagen Golf Cabriolet GTI

Golf GTI Cabriolet
Alors que la Volkswagen Golf de septième génération sera présentée à la rentrée au Mondial de Paris, la Golf 6 Cabriolet lancée l’année dernière a droit à sa version sportive GTI.
Au programme, un moteur 2.0 TSI de 210 ch, qui lui permet d’atteindre 237 km/h en vitesse de pointe, et d’accélérer de 0 à 100 km/h

En boîte manuelle, la Volkswagen Golf Cabriolet GTI est facturée 36400 euros. Avec la boîte DSG à 6 rapports, le prix passe à 38210 euros.
Pour ce tarif, la Golf GTI est dotée de jantes alliage 17″ Denver, de projecteurs bixénon directionnels avec feux de jour à LED, de boucliers avant et arrière et de jupes latérales spécifiques, de la radionavigation RNS 315, de la sellerie Top en cuir Vienna, du châssis sport surbaissé de 15 mm, des rétroviseurs rabattables électriquement, de la climatisation automatique bizone, et des sorties d’échappement chromées.
L’écart de prix avec une Golf Cabriolet TSI 160 Carat Edition est inférieur à 4000 euros.
En option, la Volkswagen Golf Cabriolet GTI peut être encore mieux équipée avec le pack Techno, qui comprend la navigation RNS 510 avec 8 haut parleurs et disque dur 30 Go, la caméra de recul, et le système park assist ( 1350 euros ).
Autres options intéressantes, l’alarme périmétrique et volumétrique à 350 euros, ou la roue de secours galette à 68 euros.
Les jantes alliage 18″ Detroit sont facturées 657 euros.

Volkswagen Golf Cabriolet GTI

Volkswagen Golf Cabriolet GTI

Golf GTI Cabriolet